ARMOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armor un jour,Armor toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de schyzo ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Schyzo
Invité




Candidature de schyzo ^^ Empty
MessageSujet: Candidature de schyzo ^^   Candidature de schyzo ^^ Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:13

Salut ^^

j'aimerait rentrer chez vous ^^ ( les armor* chez quelque PT dedans alors ^^ )

je remplit le champ :p


votre pseudo:[ Schyzo comme vous pouver le voir ^^
[color:9455=redvotre peuple]votre peuple:Romain ( j'aime bien jouer cette tribu ^^ )
votre populations480 ( j'arondit x) )
votre emplacement: le v1 est en -145/-97 ( acoter de macloud menbre des armor*) et v2 -145/-98
votre encienne alliance: les -UL- ( leur niveaux est assez faible et je pense pas qu'il iront jusqua la merveille tant dit que vous Very Happy
vos motivations:[vos motivations: mes motivation sur se speed et d'arriver jusqua la merveille et de si possible la gagner Smile je ne risque pas de la gagner avec les -UL- donc voila pourquoi je veux rentrer chez vous ( et aussi je suis breton xD)
votre date d'inscritption sur ce speedvotre date d'inscritption sur ce speed: le 12/05/09 ( 12 jour au retard dommage pour moi :'(
votre mode de vie(comerçant ou guerrier): votre mode de vie(comerçant ou guerrier): commercant pour l'instant mais je suis un bon deffenseur ^^ ( 400 preto pour l'instant c sur c'est pas énorme mais c'est un début ^^ )



bon c tout je croit alors ^^
répondez moi vite

Cordialement
Schyzo



PS : j'ai déja poster ma candidature sur un des topic mais personne répond alors je fait un topic x) excuser moi si sa géne :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de schyzo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMOR* :: bienvenue à tous :: Candidature-
Sauter vers: