ARMOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armor un jour,Armor toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature simbaejoba

Aller en bas 
AuteurMessage
simbaejo
Invité




candidature simbaejoba Empty
MessageSujet: candidature simbaejoba   candidature simbaejoba Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:03

votre pseudo: simbaejoba
votre peuple: romain
votre populations: 357 habitants
votre emplacement: Sud-est, 106/-143 et 107/-142
votre encienne alliance: OTAN3
votre date d'inscritption sur ce speed: 14 mai
votre mode de vie(comerçant ou guerrier): guerrier!!!!!!

Motivations:
j'ai de l'expérience sur travain en effet j'ai déjà joué sur plusieurs autres serveurs dont les deux précédents speeds et je compte bien cette fois-ci remporter celui-ci avec une alliance puissante et motivé et ou il y a une bonne entente. De plus armor est une alliance très présente dans ma zone je peut donc etre un allié supplémentaire aux membres déja présents du fait de la puissance de mon armée aussi bien offensive que deffensive
je me connecte plusieurs fois par jour afin de faire évoluer mon village au maximum et ainsi progresser, je pille autant que possible mes voisins mais je ne subis aucune attaque, ma population est en constante évolution dailleur je viens de fonder mon second village et espère fonder mon troisième village très bientot.
j'espère vraiment etre admis dans votre alliance afin que l'on finisse 1er de ce serveur et que l'on construise la merveille. Voila je pense avoir fait le tour si vous désirez me poser d'autres questions envoyez moi un messages sur travian.
j'attend votre réponse sur travian qu'elle soit positive ou bien négative
je vous souhaite a tous une bonne continuation sur travian et a très bientot j'espère.
merci de m'avoir écouté et a+
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature simbaejoba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMOR* :: bienvenue à tous :: Candidature-
Sauter vers: