ARMOR*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Armor un jour,Armor toujours
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Agaguk

Aller en bas 
AuteurMessage
Agaguk.
Invité




Candidature: Agaguk Empty
MessageSujet: Candidature: Agaguk   Candidature: Agaguk Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:20

votre pseudo: Agaguk
votre peuple: Germains
votre populations: 283
votre emplacement: Sud-est, 108,-155
votre encienne alliance: OTAN3
votre date d'inscritption sur ce speed: 19 mai
votre mode de vie(comerçant ou guerrier): Pur guerrier

Motivations:
Je suis un nouveau sur travian, ceci est mon premier monde. Par contre j'ai beaucoup d'expérience à des jeux sur navigateur tels que ogame. Je m'en sors donc pas mal, 283 pop en une dizaine de jours. Je sais que votre minimum est de 300pop mais je l'aurai surement dépassé d'ici à ce que cette demande soit lue Very Happy . J'aimerais rejoindre puisque ça semble une très bonne alliance qui sait où elle s'en va, et j'aimerais bien faire partie de cette puissance.

Je pille beaucoup le , je me fais parfois piller la nuit. J'ai confiance que lorsque les gens verront le ''Armor'' dans la case guilde, ils y repenseront avant de m'attaquer. En espérant être admis dans votre superbe alliance. SVP envoyez-moi un message privé sur travian, que je sois accepté ou non, j'aimerais être au courant de ce qui se passe. Merci et a+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Agaguk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMOR* :: bienvenue à tous :: Candidature-
Sauter vers: